Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c0me back to me!.
4 février 2008

j'inogure mon nouveau blog avec une petite présentation.

17610755_p

Jeune fille ordinaire, en pleine crise d'adolescente. Je le reconnais. Originaire de notre grande capitale Paris dont je suis fière à part de son équipe de football ce qui n'a pas réellement d'importance à mes yeux. Bonne élève d'une classe de 4ème. pas de redoublement, ce n'est pas du tout mon genre, ni de saut de classe ,mais pas conne pour autant! Lassée de skyblog qui est vraiment, excusez moi pour le vocabulaire grossier, casse couilles est impersonnel.
Prend un nouveau départ sur un blog bien personnalisé à ma façon, tout de suite les grands mots.

Un grand discours est inutile. Par peur de vous lasser je vais finir cette présentation ici. sur ce je vous dis au revoir.

17610745_p

Lips_and_sugar__by_chocolate_b0x

Publicité
Commentaires
U
Ma Juliette je t'aime tant tu es superbe même si sur ce nouveau blog il n'y a pas de photo je t'aime à la folie.<br /> Je t'aime (LLLL)
c0me back to me!.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité