Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c0me back to me!.
12 février 2008

THISLOVE. craig armstrong

17110538_p

- this love - craig armstrong -

www.youtube.com/watch?v=URvC-7lcrvI

Texte et chanson interdit aux personnes sans esprit ouvert sur d'autres chose que leur hard rock ou leur rap.    (pour eviter les commentaires désaprobateurs aui ne changerons rien à mes goûts)

ça c'est une chanson magnifique et destressante. elle est vraiment innimitable et je crois qu'avant de l'écouter on se croit parti pour 7 minutes d'ennuie mais sincèrement la première fois que je l'ai écouté je n'ai pas vu le temps passer tellement elle est douce et calme. les instrument sont parfaitement assemblés et chaque seconde est si bien étudié que je ne ma lasse jamais. c'est une chanson à écouter d'urgence et à consommer sans modération. une chanson inlassable et étonnante.

je vous promet que si vous avez de bons goûts musicaux cela vous plaira. je vous laisse à votre dégoustation musicale.

17110528_p

Publicité
Commentaires
c0me back to me!.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité